Blog

Deschamps remet 2500 $ en don à la Fondation Maison Théâtre

Suite à un autre mois où Deschamps Chevrolet s’est classé au sommet des ventes de Chevrolet Bolt EV 2021 au pays, la concession de Sainte-Julie a remis la somme de 2500 $ à la Fondation Maison Théâtre pour venir en aide aux jeunes.

100 $ en don par Chevrolet Bolt EV vendue

Déjà propriétaire d’une Bolt EV achetée chez Deschamps Chevrolet, Madame Eugénie Francoeur, résidente de Sainte-Julie et directrice générale de la Fondation Maison Théâtre, a contacté l’équipe marketing de la concession dans le but de développer un partenariat. De cette approche rafraîchissante et unique est née le concept du Mois de la Santé Mentale chez Deschamps, où l’équipe s’est engagé à remettre 100 $ en don à la Fondation Maison Théâtre par Chevrolet Bolt EV vendue.

La Chevrolet Bolt EV étant le véhicule le plus vendu lors des deux mois précédents à Sainte-Julie, la promotion se voulait très prometteuse et avait tout pour réussir. Après plusieurs milliers de visionnements sur Youtube, des parutions dans l’Oeil Régional et La Relève ainsi qu’une entrevue et des mentions sur les ondes du FM103,3, la campagne s’est avérée une belle réussite totalisant 2500 $ en don de Deschamps Chevrolet en plus de nombreux dons de clients directement à la Fondation.

 

Qu’est-ce que la Fondation Maison Théâtre ?

La Fondation Maison Théâtre est un organisme qui vient en aide aux jeunes de milieux défavorisés en leur facilitant l’accès au théâtre, contribuant ainsi à leur mieux-être et au maintient d’une bonne santé mentale. Affiliée à la Maison Théâtre, diffuseur montréalais spécialisé en théâtre pour l’enfance et la jeunesse depuis 1984, la Fondation a eu son lot de défis à surmonter en cette année de pandémie.

En effet, comme beaucoup d’organismes dans la même situation, la Fondation Maison Théâtre a dû sortir des sentiers battus et innover pour mener à bien sa campagne de financement. L’apport de Deschamps Chevrolet arrivait donc à point dans leurs démarches et le succès de ce partenariat a contribué à faire de la campagne annuelle une belle réussite.

Avec l’arrivée de la nouvelle Chevrolet Bolt EV 2022 chez Deschamps au début de l’été 2021, verra-t-on une deuxième édition du mois de la Santé Mentale au printemps prochain ? Qui sait.

Faire un don à la Fondation Maison Théâtre | Demandez un essai de la Bolt EV

Francis
Grenier